Team W4rriOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la valeur réel des items

4 participants

Aller en bas

la valeur réel des items Empty la valeur réel des items

Message  anchel Mar 31 Aoû - 23:18

Ce matheux a trafiqué ses tableurs excel pour sortir une liste des items selon leur rapport
coût en gold / bénéfice réel.

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AuKdwH1ku9sBdFJzcElFRWVLSVIyWi12a3RrUGhRSlE&hl=en#gid=0

1) On y apprend des choses très intéressantes par exemple :

2 coeur or > 1 cape salaire , 2 coeur or = + 400 hp, + 54 armure pour le coût de 1950 gold.

Contre cape solaire : +450 Health, +45 Armor pour le coût de 2510


2) Qu'une warmog est l'objet le plus merdique du jeux selon un rapport coût en gold et HP donnée, en gros le coût en gold par hp donné est une arnaque même full stack Shocked !

Voilà en espérant que ça vous donnera quelque idée sur quel ou quel item choisir en fonction des golds que vous avez.
anchel
anchel

Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

la valeur réel des items Empty Re: la valeur réel des items

Message  Ev3r Mer 1 Sep - 1:58

vachement interesant merci bien anchel
Ev3r
Ev3r
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

la valeur réel des items Empty Re: la valeur réel des items

Message  Furdann Mer 1 Sep - 13:38

Quand je joue tank je prends sandale de mercure pour la résiste magique et les effets néfaste et 5 cœur d'or, mass de vie et c'est pas super cher ainsi que les 25 po toute les 10s , de plus au fur et à mesure je les remplace donc logiquement force de la nature ou ange gardien(si je meurt trop). Très avantageux pour le rammus ou le shen pour leur passif. Mais bon je joue cho'gath et je trouve que sa m'aide énormément! La warmog j'avoue la prendre en dernier, j'avais remarqué sa aussi. Je la prend parce que c'est le seul items qui donne beaucoup de vie et régen, et pour mon empaleur c'est pas négligeable.
Furdann
Furdann

Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

la valeur réel des items Empty Re: la valeur réel des items

Message  anchel Mer 1 Sep - 22:19

Oui y a des partis ou on est feed donc plein de gold là on peut se faire plaisir quelque soit le rapport qualité prix de l'objet !

Mais c'est surtout intéressant pour les tanks car souvent on est pas les meilleurs farmeurs et il faut se débrouiller pour avoir une résistance correcte avec un budget parfois limité.
anchel
anchel

Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

la valeur réel des items Empty Re: la valeur réel des items

Message  ViNoU Jeu 2 Sep - 4:38

Avant je jouait shen avec une warmog mais depuis quelques mois je le stuff léviathan, cœur d'or et le reste de cape solaire. Et en end game je vends mon cœur d'or pour une troisième cape solaire et là le shen est quasi intombable dans la mesure où le léviathan est full stacks. Bien sur cela dépends de la composition de la team adverse.
ViNoU
ViNoU

Messages : 141
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Rosières-En-Santerre

http://vinou80170.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la valeur réel des items Empty Re: la valeur réel des items

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum