Team W4rriOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un long samedi soir de League of Legends

5 participants

Aller en bas

Un long samedi soir de League of Legends  Empty Un long samedi soir de League of Legends

Message  ViNoU Dim 5 Sep - 11:34

Hier soir, nous avons fait (irlindies, tream et moi même), une de ces parties. L'équipe en face mène au niveau des tours et des kills, mais comme toute bonne stratégie nous avons décidés de jouer défense et là ça à payer; malgré qu'il nous avait déjà détruit un inhibiteur et nous qu'une seule tour.

Comme quoi, ne jamais s'avouer vaincu une bonne défense et le tour est jouer. De plus, je me rappellerai comment j'ai poule le malphite au respawn malgré son ange gardien.

Bref c'était une partie classée bien longue mais très intéressante.

La preuve en image.

Un long samedi soir de League of Legends  Sans_t10

ViNoU
ViNoU

Messages : 141
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Rosières-En-Santerre

http://vinou80170.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un long samedi soir de League of Legends  Empty Re: Un long samedi soir de League of Legends

Message  Lhynia Dim 5 Sep - 12:19

Comment dire... Bravo !
Lhynia
Lhynia

Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long samedi soir de League of Legends  Empty Re: Un long samedi soir de League of Legends

Message  Irilindies Dim 5 Sep - 12:30

1h14 on n'étaient fracasser après cela =P mais claire, cela m'as appris pas mal de chose, comme quoi la meilleur déf reste la déf XD
N'empeche qu'est ce qu'il a pris le Master Yi XD

Irilindies

Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long samedi soir de League of Legends  Empty Re: Un long samedi soir de League of Legends

Message  Ev3r Dim 5 Sep - 13:55

Grave Vous l"avez bien cartoné le master YI
Ev3r
Ev3r
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long samedi soir de League of Legends  Empty Re: Un long samedi soir de League of Legends

Message  P1gF4rm3r Dim 5 Sep - 15:50

bien joué surtout qu'en 3v3 c'est largement plus dure de renverser une game qu'en 5v5 une fois que les ennemis ont commencer a détruire votre base normalement c'est foutu ^^ Comme quoi si on les laissent prendre de l'assurance on peux les piéger Smile

Encore gj !
P1gF4rm3r
P1gF4rm3r

Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un long samedi soir de League of Legends  Empty Re: Un long samedi soir de League of Legends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum