Team W4rriOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Communauté Francophone] LoL-France - Présentation

4 participants

Aller en bas

[Communauté Francophone] LoL-France - Présentation Empty [Communauté Francophone] LoL-France - Présentation

Message  lolfrance Jeu 12 Aoû - 1:36

[Communauté Francophone] LoL-France - Présentation Bannierepu

Bonjour à vous,

Je suis ici pour vous faire connaître LOL-France, l'une des plus grosse communauté francophone de League of Legends où le but est de réunir un maximum de joueurs afin :

* de tenir une amitié au sein de la communauté
* de centraliser le maximum de Team
* de jouer dans une ambiance conviviale
* de trouver des partenaires
* de proposer des tournois
* ...

Vous avez la possibilité de visiter notre site ou directement notre forum pour rentrer en contacte avec nous, et nous permettre de faire mieux connaissance.

Notre but étant de "centraliser" la communauté francophone, nous souhaitons référencer le plus grand nombre d'équipe ou de communauté francophone, ainsi, nous aimerions que vous vous inscrivez dans l'annuaire des équipes francophones. Par contre, nous vous fournissons ces bannières que vous pouvez, si vous le voulez les afficher sur votre site :
[Communauté Francophone] LoL-France - Présentation Bannierepartenariat234x 234x60
[Communauté Francophone] LoL-France - Présentation Lolfrance 300x100
Il est possible de vous offrir un autre type de format si vous le désirez.

Vous pouvez nous retrouver en jeu sous le canal : lolfrance
Même si vous ne souhaitez pas être référencé sur notre site, et, biensur, si vous acceptez notre offre de référencement, nous vous invitons aussi à participer fortement à la création de Guide et au développement de la communauté.

Il vous est également possible de nous suivre sur notre twitter, facebook, youtube et livestream.

De même, notre Mumble est offert à tous :
Adresse : mumble.redline-hosting.net
Port : 60467
Mot de passe : lol.fr

Actuellement nous travaillons sur un outil pour gérer les matches, les planifier à une date précise, et plein d'autres surprises... Ainsi nous vous inviterons prochainement à participer à divers événement.

Cordialement,
LoLFrance / Communauté Francophone


Dernière édition par lolfrance le Jeu 12 Aoû - 14:37, édité 1 fois

lolfrance

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Communauté Francophone] LoL-France - Présentation Empty Re: [Communauté Francophone] LoL-France - Présentation

Message  ViNoU Jeu 12 Aoû - 11:30

Bonjour, la communauté francophone de LoL,

Nous sommes heureux de vous acceuillir sur notre forum qui comme vous avez pu le constater viens d'etre recemment mis en place.
Merci pour votre mumble ça pourrai nous etre utile. Par contre je me demande si un éventuel partenariat entre notre forum et le votre ne serait-il pas possible, ainsi on vous fait de la publicité et vous aussi.

Merci de votre compréhension, bonne visite sur notre forum.

Cordialement, la Team W4rriOr
ViNoU
ViNoU

Messages : 141
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Rosières-En-Santerre

http://vinou80170.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Communauté Francophone] LoL-France - Présentation Empty Re: [Communauté Francophone] LoL-France - Présentation

Message  Soundz Jeu 12 Aoû - 13:19

bienvenue à LoL-france.

Je trouve l'idée plutôt intéressant, comme l'a dis ViNoU le forum est encore jeune est cela pourrait lui donner de l'ampleur autant qu'a vous.

Sinon moi je suis plutôt pour cette action et donc je vais y réfléchir avec les autres membres et l'on vous recontactera le moment opportun.

Soundz Fondateur W4rri0r.
Soundz
Soundz
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 07/08/2010

https://team-w4rri0r.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Communauté Francophone] LoL-France - Présentation Empty Re: [Communauté Francophone] LoL-France - Présentation

Message  lolfrance Jeu 12 Aoû - 14:38

Merci à vous, par contre j'ai modifier le message car j'ai fait une petite erreur, le message que j'avais mit s'adresse habituellement à des grosses ligues ou clan !!!

Désolé du dérangement.

lolfrance

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Communauté Francophone] LoL-France - Présentation Empty Re: [Communauté Francophone] LoL-France - Présentation

Message  Ev3r Ven 13 Aoû - 9:50

Bienvenue a vous la communauté lol-france
Ev3r
Ev3r
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Communauté Francophone] LoL-France - Présentation Empty Re: [Communauté Francophone] LoL-France - Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum