Team W4rriOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Trucs et astuces de LOL

4 participants

Aller en bas

Trucs et astuces de LOL Empty Trucs et astuces de LOL

Message  Sihaya Mer 25 Aoû - 11:12

Je savais pas où mettre ça alors je met ça là. Voici les quelques trucs que j'ai appris de LOL :

  • Quand le serveur est indisponible, durant le launcher faites (avec les flêches du clavier) haut, bas, gauche, droite, haut, haut, bas, bas. --> ça force le launcher à ce connecter au jeu. Ils le mettent indisponible parfois pour empêcher des nouveaux joueurs de se connecter.
  • Il est parfois très rentable d'acheter des runes T1 pour les fusionner jusqu'au T3, mais bon il faut vouloir des tas de runes différentes.
  • Il est possible de détecter les furtifs avec eve en se baladant et martelant son premier sort. Ca touche aussi les balises mais ne leur fait pas de dégats car insensible au sort
  • On peut farmer des PI (Points d'influence) à savoir vers les 400 PI en 1h30 par jour. Vous avez le droit à 6parties d'entrainement à -10% de PI si la partie est équilibrée. Le truc est donc de faire une partie de 12minutes à 5v5, 5joueurs contre 5bots. et là vous gagnez des PI. personnellement je n'aime pas farmer donc je n'utilise pas.
  • Les effets de certains objets peuvent stacker (s'empiler si on veut parler français), parmis eux les plus interessant sont Baton de l'Archange et cape solaire. (il suffit de regarder que certains passifs ne sont pas unique). Pour exemple Veigar + 3archange + Mejai + Fléau de Liche + Zhonya = 1400AP (mon record c'est 1530AP). Sur l'archange ce qu'il y a d'intéressant c'est que le passif de mana est unique mais le passif des 3% du mana converti en AP ne l'est pas Smile
  • Les auras se cumulent entre elles. Je m'explique, si par exemple Soraka prends Aegis de la legion et qu'elle passe à coté d'un allié qui a un aegis aussi, elle aura son passif (considéré comme un passif personnel) + l'aura de l'allié.


Voilà, si je m'en souviens d'autres, je rajouterai ici. Si vous en connaissez suivez le post et je rajouterai aussi.
Have fun

Sihaya

Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces de LOL Empty Re: Trucs et astuces de LOL

Message  CluyD Mer 25 Aoû - 14:04

Pour les auras, manipulateur de mana en start, ça marche aussi, 7.3 de mana par 5 secondes pour un joueur, cumulé à 2, ça fait presque du 15 par 5 secondes donc du régen mana de 3 par seconde. Ce n'est pas négligeable. Taric Sivir avec double manipulateur de mana, ça roxx tout. On spam tous les sorts. (heal, boomerang, etc...) Jamais oom, c'est garanti. Sinon, pour voir les fufu sans balises ou elixirs, avec kata, l'ulti se déclenche ! Tous les sorts qui se déclenchent avec un ennemi à proximité le font ! Très important ! ^^

CluyD

Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces de LOL Empty Re: Trucs et astuces de LOL

Message  Furdann Mer 25 Aoû - 14:57

Tu es sur de toi pour la cape solaire? Je pensai que sa fesai 45 et 45 en une seconde (ou 5 je sais plus) pas 45+45 en une seconde (ou 5 je sais plus).
Furdann
Furdann

Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces de LOL Empty Re: Trucs et astuces de LOL

Message  Sihaya Mer 25 Aoû - 16:02

ce que je veux dire par cumuler c'est que les 2 passifs sont actifs. Les dégats ne se cumulent jamais , tout comme n'importe quel autre passif.
donc oui ça fera 45dmg puis 45dmg en 1seule seconde.

Sihaya

Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces de LOL Empty Re: Trucs et astuces de LOL

Message  Furdann Mer 25 Aoû - 17:42

Ok donc facilement contrable, une résiste magique suffit.
Furdann
Furdann

Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces de LOL Empty Re: Trucs et astuces de LOL

Message  Ev3r Mer 25 Aoû - 17:55

Trop
Ev3r
Ev3r
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces de LOL Empty Re: Trucs et astuces de LOL

Message  Sihaya Mer 25 Aoû - 23:35

à savoir que les effets dégat magiques par renvoi ou par cape solaire déclenchent les passif genre Rylai ou Volonté des anciens (drain de sorts). Ca permet d'avoir de la regen ou du slow permanent. avec amumu, rammus, etc...

Sihaya

Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces de LOL Empty Re: Trucs et astuces de LOL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum